Makexime
Légende
49-3
le 10/05/2016 16:19
Fils de pute.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16
Jel Fi

le 25/05/2016 19:05
DEPART EUROSTAR!!!!
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 25/05/2016 19:42
Citation :
la société dans laquelle nous vivons soit ce qu’elle est. Au fond, on est bien content d’y vivre
.

Qui ça on?

Parce que tu auras deviné que c'est pas mon cas :p

Certes je "profite", mais "malgré moi" on va dire. Les alternatives sont ultra "lourde", tellement on est saturé, et il y a aussi une pression sociale (entourage, ami, collègue). Après ouais, ça fait genre je me trouve des excuses, mais la réalité est là, c'est le parcours du combattant pour tenter de vivre en dehors du capitalisme, ou du moins essayer d'y avoir le moins de contact possible.

Quand tu me disais que je suis contre le libéralisme, en réalité je suis ni contre, ni pour, disons qu'il y a la forme local de libéralisme qui me parait juste et honnête, alors que la forme plus grosse, la forme prédatrice celle là oui je suis complètement contre. celle qui tente d'atteindre le monopole car elle joue plus le jeu de la libre concurrence. Celle qui s'abstient de ses responsabilités en faisant payer les pots cassé à la force productrice sans laquelle ils sont rien, celle qui cherche des serviteurs et non des collaborateurs, etc.

D'ailleurs un vrai libérale dans la tradition française (artisan, médecin, gérant de PME) c'est une épine dans le pied pour les grandes entreprise et les grands patrons, une concurrence qu'ils rêveraient d'éradiquer.
Makexime
Légende
jelly
le 25/05/2016 19:52
Fais attention mon lapin. Tu me fais sonner quand tu arrive. Ne parle pas aux inconnus et tu oublié pas de te laver les dents, j'irai vérifier à ton retour
Darkent

le 26/05/2016 0:41
Citation :
Certes je "profite", mais "malgré moi" on va dire.


Pour faire très simple on va prendre la base de la base : tu habites très probablement dans une maison ou un appartement. Je ne sais pas exactement comment tu vis et j'ai aucune idée du capital que tu possèdes mais je suis sur que tu loges quelque part. Bien, et bah dis toi que ta maison et ton appartement ont bien du être construit à un moment donné ?
Comme je pressens que tu ne t'es pas construit une cabane dans les bois, que tu te procures ton électricité avec autre chose qu'une éolienne en feuille de platane, que tu te fournie en eau autrement qu'avec la rivière du coin j'en déduis que l'endroit où tu vie est une maison qui a été construite par une société, que tu payes ton éléctricité à EDF et que tu bénéficie de l'eau de la ville.
Je pense que j'ai pas besoin de continuer dans le détail.

Tu vis avec tout ça, je pense que t'en est bien heureux et que tu ne troquerais pas tout ça contre une vielle maison en bois, à boire l'eau non potable de la rivière et galérer avec l'éléctricité.

Sly21
le 26/05/2016 1:16
Organisation de l'humanité = libéralisme confirmed.


"T'as un toit ? T'as du pain ? T'as une ville, un maire, un flic, un boulanger ? C'est grâce au capitalisme."
Darkent, 2016.
Christoune

Légende
le 26/05/2016 1:36
Citation :
"T'as un toit ? T'as du pain ? T'as une ville, un maire, un flic, un boulanger ? C'est grâce au capitalisme."
Darkent, 2016.


Jerry
Jel Fi

le 26/05/2016 8:44
Toyota investit dans uber...
Darkent

le 26/05/2016 8:51
Citation :
"T'as un toit ? T'as du pain ? T'as une ville, un maire, un flic, un boulanger ? C'est grâce au capitalisme."
Darkent, 2016.


Le capitalisme est la forme économique qui a permit à la croissance de notre civilisation et qui a permit d'avoir autant de bien materiel en grande quantité, autant d'entreprises, autant de richesse, etc...

C'est clairement pas avec le communisme que ce genre de truc arrive en tout cas.

Je fais simple car trop détailler ne sert à rien, manifestement au vue de ce message sur lequel vous riez, vous ne me lisez pas.
Darkent

le 26/05/2016 8:51
Citation :
Jerry


Et t'ira pas e faire croire que tu sais pas ce que c'est que la provoque, connard.
noskcaj
En Hyrule

le 26/05/2016 9:06
#JeSaisToutJeSuisSociologueEtCultivé
Jel Fi

le 26/05/2016 9:09
Noskcaj,t'es laid.
Jel Fi

le 26/05/2016 9:10
Hop j'avais pas vu que t'avais mis une photo sur le trombi, c'était juste du random troll. T'es beau en fait.
Darkent

le 26/05/2016 9:28
Et encore ta pas vu sa femme
noskcaj
En Hyrule

le 26/05/2016 10:03
Me femme t'emmerde Darkent.
Darkent

le 26/05/2016 10:08
Et moi je l'encule, plus sportif.
noskcaj
En Hyrule

le 26/05/2016 10:25
T'as raison.
Tu fais vraiment preuve d'une intelligence indéniable.
Darkent

le 26/05/2016 10:32
Ca titille en premier mais ça aime pas se faire titiller à ce que je vois ;)
noskcaj
En Hyrule

le 26/05/2016 10:41
Pas quand mon interlocuteur a une répartie digne d'un enfant de 6 ans.
Sérieusement, après avoir fait son affaire à ma femme, c'est quoi ton prochain projet ? Commencer toutes tes répliques par Ta mère "insérez random blague de beauf" ?

J'aurais espérer de quelqu'un qui se dit d'une classe intellectuelle un peu plus de poésie. Mais ta socio-branlette n'est visiblement qu'une façade assez criante de ton manque de recule et de remise en question face à des individus qui s'opposent à toi, t'obligeant alors à te défendre par l'attaque. Triste.

Mais je t'en pris, postes moi donc une superbe réponse plein d'insulte, de supériorité et d'autoritarisme. T'en es même presque devenu prévisible en fait. Moi, j'ai d'autre chat à fouetter.
Darkent

le 26/05/2016 10:52
Lol mais j’en ai rien à foutre de toi mec ^^ C’est la meilleur celle-là
Je m’adresse plus à toi et j’essaye de t’ignorer mais toi c’est plus fort que toi tu ne peux pas t’empêcher de m’envoyer des tacles. Tu récoltes que ce que tu sèmes mon petit.
Christoune

Légende
le 26/05/2016 12:13
Clairement t'as grillé ton dernier joker darkent.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.